L'international avec l'UFR3S

Inviter un collègue international avec le Dispositif Conférencier Invité

International UFR3S RH-Enseignants

04/2024 | Un dispositif permet d'accueillir des conférenciers internationaux

Le dispositif conférenciers invités permet d’accueillir des collègues internationaux à l’Université, pour encadrer des activités de recherche et/ou assurer des heures de formation et participer à des séminaires. L’Université prend en charge la mobilité des conférenciers (transport, logement, indemnité repas) et les rémunère en fonction du nombre d’heures d’intervention réalisé.

Deadline ULille pour le S1 2024/25 : 24/05/2024 - 17h00
Séjours prévus entre le 1er septembre et le 31 décembre 2024

Si cette possibilité intéresse votre équipe, nous vous invitons à vous rapprocher de nous afin que nous puissions vous accompagner sur le plan administratif et institutionnel.
Afin de recueillir l'avis institutionnel du Doyen, les demandes devront être adressées à l'adresse international-ufr3suniv-lillefr avant la date du 17 mai 2024 - 16h00.

Pour plus d'informations : https://ent.univ-lille.fr/international/mobilites-denseignement-et-de-formation/dispositif-conferenciers-invites/

Liste des documents :