Vie de campus

Retour sur la première nuit des assos UFR3S

Vie étudiante Odontologie Pharmacie Médecine

05/2024 | Une initiative par et pour les étudiants

Le hall de l’UFR3S-Médecine a accueilli le jeudi 25 avril la première nuit des associations de l’UFR3S.

Cette initiative, organisée par l’association de la Goutte d’eau et par les associations corporatives de médecine (ACEML), de pharmacie (AAEPL) et d’odontologie (ACECDL), a permis aux étudiants présents de découvrir les actions philanthropiques, sportives ou solidaires portées par leurs camarades.
La soirée a été animée par des ateliers DIY, des concerts, et la présence de deux foodtrucks.

Rendez-vous au cours de l’année universitaire prochaine pour une deuxième édition !

Bravo à toutes et tous pour cet événement réussi !

Associations présentes :

• Associations UFR3S : AAEPL, ACEML, AESFL, La goutte d’eau, Les coulisses d’Hippocrate, Phusis, Pulse (retrouvez les contacts des associations UFR3S sur la page dédiée : https://ufr3s.univ-lille.fr/vie-de-campus/creer-du-lien/associations ).
  • Associations hors UFR3S : Galillé, Lysias.
  • Concerts : la Frontale, les Imprévus, les Zycos, Anatomix.