International

L'international avec l'UFR3S

Pré-rentrées des masters Erasmus Mundus de l’UFR3S

International

09/2023 | Les trois masters internationaux de l’UFR3S, Goals à la faculté de sport, EMMaH à ILIS, et S-Disco à la faculté de pharmacie, ont accueilli à l’occasion des pré-rentrées les nouvelles promotions d’étudiants.

Les master Erasmus Mundus promeuvent l’excellence tout en renforçant l’employabilité des étudiants et l’attractivité de l’enseignement supérieur. L’UFR3S est fière de porter des formations d’une telle dimension.

Les étudiants de ces masters sont amenés, au cours des deux années de master, à réaliser des mobilités internationales à chaque semestre : Vilnius, Torun, Differdange et Lisbonne pour Goals, Porto, Hambourg et Taipei pour EMMaH, et Gand, Gdansk et Groningen pour S-Disco.

Retrouvez toutes les informations sur les masters internationaux de l’UFR3S : https://ufr3s.univ-lille.fr/international/formations/erasmus-mundus