Actualités de l'international UFR3S

MOBLILEX : l’Université vous accompagne dans votre mobilité internationale

03/2023 | Étudiants, doctorants, et désormais jeunes chercheurs, bénéficiez d’une bourse dispensée par l’Université pour votre mobilité !

Etudiants, doctorants, et désormais jeunes chercheurs, bénéficiez d’une bourse dispensée par l’Université pour votre mobilité !

MOBLILEX est un projet qui rassemble trois dimensions : Mobilité, Lille, et Excellence.

Vous l’aurez compris, l’objectif du dispositif MOBLILEX est de soutenir, sur la base de projets d’excellence, la mobilité internationale des étudiants et des jeunes chercheurs de l’Université de Lille et de ses universités partenaires. (partenaires de l’UFR3S)

Cet appel concerne les mobilités qui se dérouleront au cours du second semestre de l'année 2023 (juin à décembre 2023).

En savoir plus : https://international.univ-lille.fr/bourses-dexcellence/moblilex/

• Master et jeunes chercheurs : les candidatures devront être adressées à l'adresse international-ufr3suniv-lillefr avant la date du 28 avril 2023 - 16h00, avant classement et remontée à l'Université
  • Doctorat : Les candidatures devront être adressées à l'école doctorale concernée

Nous vous invitons à vous rapprocher du Service Relations Internationales pour vous faire accompagner sur le plan administratif et institutionnel. Adresse mail de contact : international-ufr3suniv-lillefr