Actualités de l'international UFR3S

Stage d'anglais - Formation intensive été 2024 - Université du Kent (UK)

RH International Intranet

Du 24/06 au 07/07/24 | Immersion dans le Kent !

Dans le cadre de vos activités professionnelles, vous êtes amené(e)s à parler anglais pour :

• accueillir des étudiants et des chercheurs internationaux,
  • mettre en place des échanges et des doubles diplômes,
  • participer à des programmes européens…

Vous avez besoin d'améliorer vos compétences linguistiques orales en anglais ?
Le service formation des personnels et la direction des mobilités internationales vous proposent une formation intensive d'été au sein de l'Université du Kent en Angleterre, d'une durée de deux semaines, du 24 juin au 7 juillet 2024.

La première semaine se déroulera en distanciel, la deuxième semaine en immersion sur site au sein de l'université du Kent.

L'ensemble du séjour (frais de déplacement, hébergement, frais pédagogiques) est financé par des fonds européens.
Cette formation s’adresse aux personnels biatss et enseignants, attestant d'un niveau B1 minimum en anglais et n’ayant jamais bénéficié de ce dispositif.
Retrouvez les conditions et modalités de candidature directement sur GEFORP

Pour tout complément d'informations, merci de contacter :