Actualités de l'international UFR3S

Appel à candidatures aux bourses de mobilité internationale du G4

UFR3S International

04/2023 | Le GCS G4 lance son appel à projets annuel de bourses de mobilité internationale avec la participation au financement de quatre candidats de l'inter région, à hauteur de 30 000€ chacun pour l'année 2023-24.

Le GCS G4 lance son appel à projets annuel de bourses de mobilité internationale avec la paticipation au financement de quatre candidats de l'inter région, à hauteur de 30 000€ chacun pour l'année 2023-24.

Vous trouverez ci-dessous le dossier de candidature et le cadrage de cet appel.

Les dossiers complets devront être retournés par courrier et mail au plus tard le 22 mai 2023 à 12h00, auprès de Mme Pascaline Potier (GCS G4 - Maison Régionale de la Recherche Clinique).

Si cette possibilité intéresse votre équipe, nous vous invitons à vous rapprocher de nous afin que nous puissions vous accompagner sur le plan administratif et institutionnel.

Afin de recueillir l'avis institutionnel du Doyen, les demandes devront être adressées à l'adresse international-ufr3suniv-lillefr avant la date du 16 mai 2023 - 16h00, notamment en raison de la fermeture des locaux universitaires les 18 et 19 mai.