UFR3S
Le jour J
L’amphithéâtre
Il est attribué par le secrétariat en fonction de la disponibilité des locaux, il est mis en votre disposition sans frais de location
Les toges
Elles ne sont pas obligatoires (à voir avec le Président du Jury) mais peuvent également être mises à votre disposition, en fonction de leur disponibilité, sans aucun frais de location. Il vous suffit de cocher la case "oui" prévue à cet effet sur le formulaire de composition des membres du jury. Elles seront déposées au bureau du président de jury le jour de la thèse.
L’après thèse
Les cérémonies d’après-thèse dans les locaux de la faculté seront à nouveau possible à partir du 00/00/2024 |
Le règlement intérieur ainsi que le formulaire de réservation seront envoyés par mail par le bureau des thèses en même temps que la demande d’autorisation de soutenance signée par Madame le Doyen.
Les pots d'après-thèses pourront se finir à 22h00 (réception jusque 21h30 environ + le temps de débarrasser et remettre en place).
Le service logistique mettra 3 tables à disposition pour chacune des après-thèses se déroulant dans les halls Coué ou Laguesse.
La réservation du hall Laguesse permettra la mise à disposition d’un réfrigérateur.
Pour la réservation de la cafétéria, prendre contact directement avec le responsable du local : la demande d’autorisation de soutenance signée par Madame le Doyen sera également demandée avant toute réservation.
Pour vos membres du jury externes et invités
- Venir au Département Pharmacie (PDF 77Ko màj le 03/09/2024)
- Le Département Pharmacie dans Eurasanté (PDF 1,35Ko màj le 03/09/2024)
- Plan interne du Département Pharmacie (PDF 202Ko màj le 14/11/2024)
Le service reprographie est à votre entière disposition pour imprimer tous types de documents (polys, thèses, mémoires...) |