Salon du lycéen et de l'étudiant 2023

Jeudi 19, Vendredi 20 et Samedi 21 janvier 2023 à Lille Grand Palais

La ville de Lille accueillait la 35e édition du Salon du lycéen et de l’étudiant !
Cet événement incontournable, organisé en partenariat avec la Région académique des Hauts-de-France a eu lieu à Lille Grand Palais, le jeudi 19, vendredi 20 et samedi 21 janvier 2023, de 9 h à 18 h.

Ce salon s’adressait

• Aux lycéens concernés par l’élaboration, la mise en œuvre d’un projet d’orientation et la découverte de Parcoursup.
  • Aux étudiants souhaitant se réorienter, poursuivre leurs études après un bac + 2/+ 3 ou affiner leurs choix d’orientation.
  • Aux parents et aux enseignants qui accompagnent les jeunes dans leur choix d’études et de leur métier.

Les cinq facultés de l’UFR3S de l’Université de Lille (Ingénierie & Management de la santé - Médecine - Odontologie - Pharmacie - Sciences du Sport et de l’éducation physique) étaient présentes pour mieux vous renseigner et vous ont permis de découvrir l’environnement dans lequel vous pourriez poursuivre vos études.

En savoir plus : https://ufr3s.univ-lille.fr/salon-lyceen-etudiant