Le graduate programme « Precision Health » a organisé sa 2e Summer School

Reportages photos UFR3S

Deuxième Summer School du Graduate Programme ‘Precision Health’

La deuxième Summer School du Graduate Programme ‘Precision Health’ s’est tenue du 1er au 3 juillet dans les bâtiments d’OncoLille, autour du thème « precision health 2.0 : pionnering tomorrow’s research and care ».

L’évènement a réuni les étudiants du graduate programme ainsi que des membres de la communauté scientifique lilloise. Des interventions scientifiques, des présentations flash-talks et des posters par les étudiants, des remises de prix pour les meilleurs travaux, un atelier avec un artiste photographe proposant une approche singulière de la perception du patient par le public à travers son objectif, mais aussi des moments conviviaux ont contribué à ce moment privilégié, riche en échanges scientifiques et humains.

Dans l’année, l’évènement de rentrée du graduate programme est un autre moment fort alliant échanges scientifiques et interdisciplinaires.
Il se tiendra le 6 novembre 2024 prochain au Musée du LAM. Save the date !

Toutes les informations sur le graduate programme « Precision Health » sont à retrouver sur les sites :