Vie de Campus

Jeudi 21 septembre 2023

1ère édition de la course "Je cours pour toi"

Quelle belle journée !

1700 coureurs et marcheurs ont bravé la pluie pour partager un moment sportif et convivial
Une super ambiance grâce à la participation massive de nos étudiants et le show de La Frontale ! Sur le parvis de la fac, un village pluriprofessionnel d’échanges et de partage ! Un classement qui récompense équipes de l’UFR3S et du CHU de Lille, étudiants comme personnels :

Podium homme :

1. Nathanael DAVOINE (ILIS Officiel - Faculté Ingénierie et Management de la Santé)
  2. Sasha BRZEZINSKI (Faculté des Sciences du Sport - Ufrstaps Lille)
  3. Youri ZINGIRO (Faculté des Sciences du Sport - Ufrstaps Lille)

Podium femme :

1. Manon FOURNIER (Faculté de Médecine de Lille)
  2. Manon LEFEBVRE (Faculté de Médecine de Lille)
  3. Maud VANDENABEELE (Faculté de Médecine de Lille)

Podium déguisement (désigné à l’applaudimètre) :

• Thomas PAGET (PRESAGE)

Un grand merci à tous les bénévoles, étudiants comme personnels, qui ont fait de cette journée, avec les coureurs et marcheurs, un véritable succès !

Merci à nos partenaires qui ont rendu cet événement possible : La Fondation Décathlon, MGEN, MACSF, GMF Assurances, CASDEN Banque Populaire, Groupe Pasteur Mutualité, Carrefour Market Lille - La Madeleine, CROUS de Lille, Ville de Lille, Ville de Loos, Département du Nord