Actualités et agenda de l'UFR3S

Appel à candidatures aux bourses de mobilité internationale du G4 2024/2025

International UFR3S

03/2024 | Le GCS G4 propose de participer au financement d’une mobilité internationale pour quatre candidats de l’inter région au maximum pour l’année 2024/2025.

Vous trouverez sur ce lien le dossier de candidature et le cadrage de cet appel :

Les dossiers complets devront être retournés par mail au plus tard le 16 mai 2024 à 12h00, à Mme Pascaline Potier-Vacavant (pascaline.vacavantchu-lillefr).

Si cette possibilité intéresse votre équipe, nous vous invitons à vous rapprocher de nous afin que nous puissions vous accompagner sur le plan administratif et institutionnel.
Afin de recueillir l'avis institutionnel du Doyen, les demandes devront être adressées à l'adresse international-ufr3suniv-lillefr avant la date du 2 mai 2024 - 16h00, notamment en raison des nombreux jours fériés et de la fermeture des locaux universitaires les 9 et 10 mai.