Formation continue - UFR3S - Sciences du sport et de l'éducation physique

l'UFR3S-Sciences du sport et de l'éducation physique ouvre 2 nouvelles formations à l'apprentissage : la licence professionnelle Métiers de la Forme, de la Santé et du Bien être et la Licence 3 STAPS Activité physique adaptée et santé (sous réserve de validation à la CFVU du 04 mai)

Ouverture en apprentissage de la licence professionnelle Métiers de la Forme, de la Santé et du Bien être

Date d'ouverture : 1er août 2023.

Rythme de l'alternance : cours à la faculté lundi-mardi et mercredi le plus souvent, les autres jours en structure.
Date de rentrée : vendredi 1er septembre à 13h30
Date de candidature sur ecandidat : du 5 mai 23 au 1er juin 2023
Responsable de la formation : Gaëlle Marais - gaelle.maraisuniv-lillefr
Gestionnaire scolarité : Marie Lerouge - marie.lerouge2univ-lillefr

>> Plus d'informations sur la Licence professionnelle Métiers de la forme, de la santé et du bien-être

Ouverture  en apprentissage de la Licence 3 STAPS - Activité physique adaptée et santé

Rythme de l'alternance : de septembre 2023 à fin novembre 2023 : 3 semaines à l'Université et 1 semaine en structure puis de décembre 2023 à fin Aout 2023 : 1 semaine à l'Université et 3 semaines en structure.
Date de rentrée : Lundi 28/8/2023 à 9h
Date de candidature sur ecandidat : du 5 mai 2023 au 1er juin 2023