L'UFR3S

#ErasmusDays, une semaine à l’échelle internationale

International

10/2024 | Six témoignages de membres de l’UFR3S

(English below)

Du 14 au 19 Octobre, les #ErasmusDays célèbrent les projets et les opportunités proposés par le programme Erasmus+.
À l’occasion des #ErasmusDays, le service des Relations Internationales UFR3S a demandé à sa communauté (étudiants en mobilités entrantes ou sortantes, personnels acteurs de mobilités…) de témoigner sur leurs expériences Erasmus+.
Voici donc six témoignages, exemples d’opportunités, d’ouverture et d’enrichissement.
L’UFR3S a fait de l’international une de ses valeurs les plus importantes. En recherche ou en formation, les possibilités de mobilités Erasmus+ pour les étudiants, enseignants et personnels sont nombreuses. L’UFR3S est fière de ses échanges et partenariats Erasmus+, et de ses quelques 675 représentants à l’internationale (chiffres 2023).

From 14 to 19 October, the #ErasmusDays celebrate the projects and opportunities offered by the Erasmus+ programme.
To mark the #ErasmusDays, the UFR3S International Office asked its community (students on incoming or outgoing exchanges, staff involved in exchanges, etc.) to talk about their Erasmus+ experiences.
Here are six examples of opportunities, openness and enrichment.
The Faculty of Health and Sport Sciences- UFR3S has made the international dimension one of its most important values. There are many Erasmus+ mobility opportunities for students, lecturers and staff involved in research or training. The UFR3S faculty is proud of its Erasmus+ exchanges and partnerships, and of its 675 international representatives (2023 figures).