Actualités et agenda de l'UFR3S

Partez à l’étranger avec une bourse de mobilité

International UFR3S

04/2024 | L’Université de Lille lance un appel à candidatures aux bourses de mobilité d’excellence MOBLILEX.

L'objectif du dispositif est de soutenir, sur la base de l'excellence des projets, la mobilité internationale des étudiants, doctorants et jeunes chercheurs/postDoc de l'Université de Lille et de ses partenaires. Cet appel concerne les mobilités qui se dérouleront au cours du premier semestre de l'année 2024-2025 (septembre 2024 à janvier 2025).

Pour plus d'informations, consultez la plaquette du dispositif Moblilex ainsi que les critères de sélection.

Liens vers les dossiers de candidature :

Si cette possibilité intéresse votre équipe, nous vous invitons à vous rapprocher de nous afin que nous puissions vous accompagner sur le plan administratif et institutionnel.

Les candidatures Masters et jeunes chercheurs/postDoc devront être adressées à l'adresse international-ufr3suniv-lillefr avant la date du 7 juin 2024 - 16h00, avant classement et remontée à l'Université.
Les candidatures PhD devront être adressées à l'école doctorale concernée.